~R~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~R~

Forum de la ~R~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Proposition de pacte

Aller en bas 
+2
Le Kelesien
CenturiusMarcus
6 participants
AuteurMessage
titmimi1
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:44

Bonjour !

Je suis la Fondatrice de l'alliance Rock N Roll ^^ [RNR] et je vous propose de faire un Pacte Total (voir un Pacte de Non Aggression si vous préférez à vous de jugez) afin de s'entre aider entre petite alliance. En plus nous somme tout près les uns des autre, alors pourquoi pas ?

Sinon bon jeu

Titmimi12
Revenir en haut Aller en bas
CenturiusMarcus
Admin
CenturiusMarcus


Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 32
Localisation : Plaisir (78)

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:50

Je me suis déjà entretenue avec toi et j' ai oui. Je vais mettre un vote en interne et je te répond demain à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed3travian.forumpro.fr
Le Kelesien




Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2008

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:21

slt marc
Ya Cesar62 de l'alliance SoA qui me dit si on veut faire un P.T moi je trouve ke sé intéréssan apré sé a toi d'en jugé mé regarde bien kan meme
kan tu me rep envoi moi un message sur travian cheers
Revenir en haut Aller en bas
leroimido




Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:26

pour moi c nn de faire un PT ou PNA avec les [RNR] quesque ça va ns raporté
a propos le Kelesien si kelk1 veux faire un PT ou PNA il doit poster sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
CenturiusMarcus
Admin
CenturiusMarcus


Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 32
Localisation : Plaisir (78)

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:45

De toute façon un pacte avec les SoA ne m' interresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed3travian.forumpro.fr
CenturiusMarcus
Admin
CenturiusMarcus


Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 32
Localisation : Plaisir (78)

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:23

écoute titmimi1, il faudrait que tu t' inscrives pour pouvoir être placer dans un groupe et de plus le vote est positif ^^ On reparle de sa dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed3travian.forumpro.fr
titmimi12

titmimi12


Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2008

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:49

OK c'est bon je me suis inscrit =]


Euh Leroidmido...moi je penses que sa peut etre utile vut qu'on est juste a coté on peut s'aider vu qu'on débute car certains de mes membres se font attaquer. Et pis sa peut mettre de l'ambiance est sympatiser..enfin c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
leroimido




Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:02

ki agresse les mebres de votre alliance ?
mnt que le vote a decider votre demande est acceptée mais vs faite un PT qu'avec l'alliance mere ou aussi avec la wing
Revenir en haut Aller en bas
Qwer1




Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2008

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:22

Il n'y a pas de Pacte pour l'instant. C'est très serré.
Revenir en haut Aller en bas
titmimi12

titmimi12


Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2008

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:43

Le pacte est fait et pour l'instant juste avec l'alliance mere mais je veux bien avec la wing.
Revenir en haut Aller en bas
nathan11




Messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2008

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:02

sacher que je fait partie de la wing et que je n'ai pas de pouvoir.......................................
mais j'approuve cet idées avec grand plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
titmimi12

titmimi12


Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2008

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:27

OK cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~R~ :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser