~R~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~R~

Forum de la ~R~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PNA avec les G.V.T

Aller en bas 
+3
Qwer1
CenturiusMarcus
leroimido
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leroimido




Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

PNA avec les G.V.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les G.V.T   PNA avec les G.V.T - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 7:10

alors comment vous voyez cette fusion si Qwer l'accepte avans
keski changera?
comment on vas proceder?
Revenir en haut Aller en bas
CenturiusMarcus
Admin
CenturiusMarcus


Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 32
Localisation : Plaisir (78)

PNA avec les G.V.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les G.V.T   PNA avec les G.V.T - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:03

Si Qwer est d' accord pour une WING, j' aimerais que sa se passe comme sa :

- Cherchons un nouveau nom : L' alliance mère le porte et la WING aura un petit truc pour montrer qu' elle est une WING. (Il faudra y réfléchir aussi).

- Il faudra réorganiser les alliance : Les meilleurs de chaque alliance iront dans la mère et les autre dans la WING.

J' insiste sur le fais que être le chef de la WING peut te parraître insultant. Mais les autres joueur qui regarderont la WING sauront que le fondateur n' est pas du tout comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed3travian.forumpro.fr
Qwer1




Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2008

PNA avec les G.V.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les G.V.T   PNA avec les G.V.T - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:19

Je suis prêt à être le chef de la wing Marc Wink

Comme avan avec P.O...

Je peux crée maintenant l'alliance, et j'invite tout les joueur de la G.V.T

On pourrai mettre la

~R.w~

Comme nom
Revenir en haut Aller en bas
CenturiusMarcus
Admin
CenturiusMarcus


Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 32
Localisation : Plaisir (78)

PNA avec les G.V.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les G.V.T   PNA avec les G.V.T - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:48

Perso je n' aie pas trop le nom, et je suis d' accord pour que tu soit chef de la WING mais il faut que le chef de la G.V.T soit d' accord. Alors ?? Que dit le chef ??
Revenir en haut Aller en bas
https://speed3travian.forumpro.fr
CenturiusMarcus
Admin
CenturiusMarcus


Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 32
Localisation : Plaisir (78)

PNA avec les G.V.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les G.V.T   PNA avec les G.V.T - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:11

Bon mon ami qwer a créer le WING, je vous demande de lui demander l'acces à l' alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed3travian.forumpro.fr
leroimido




Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

PNA avec les G.V.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les G.V.T   PNA avec les G.V.T - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:07

j'ai une autre proposition a faire puisque je suis le chef des G.V.T je doit le resté a c que je pense j'accepte d'avoir Qwer comme cofondateur cad nous serons toust les 2 chefs de la wing
pour finir le nom de l'alliance mere serait la Reconciallation avec les G.V.T et aura le tag de
~RGVT~ et la wing ~RGVTw~
Revenir en haut Aller en bas
CenturiusMarcus
Admin
CenturiusMarcus


Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 32
Localisation : Plaisir (78)

PNA avec les G.V.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les G.V.T   PNA avec les G.V.T - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:18

Je ne te chache pas que je trouve sa un peu laid, surtout qu' après il faut mettre le vrai nom, et là c' est une horreur lol! Mais Qwer pourra très bien se charger de la WING. Si le problème pour toi c' est les pouvoirs , tu vois sa avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed3travian.forumpro.fr
leroimido




Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

PNA avec les G.V.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les G.V.T   PNA avec les G.V.T - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:30

dsl j'aime pas trop comment vous avez fusionner j'ai pas adoré le nom de la mere et de la wing en plus je serai pas le chef de la wing ni de la mere alors nn j'accepte pas
fusionner popur vous c'est prendre les meilleurs joueurs des 2 alliances c ça une fusion et mettre ce que vous voulez nn dsl
Revenir en haut Aller en bas
CenturiusMarcus
Admin
CenturiusMarcus


Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 32
Localisation : Plaisir (78)

PNA avec les G.V.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les G.V.T   PNA avec les G.V.T - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:00

Tu veut que je te dise ?? Si tu ne viens pas dans l' alliance tu ne sera pas le chef de rien du tout dans la nôtre c' est clair. Et si on ne prend que les meilleurs c' est parceque les autres n' ont pas encore été contacté.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed3travian.forumpro.fr
leroimido




Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

PNA avec les G.V.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les G.V.T   PNA avec les G.V.T - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:10

donc pas de fusion
pour le pacte on verra
Revenir en haut Aller en bas
CenturiusMarcus
Admin
CenturiusMarcus


Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 32
Localisation : Plaisir (78)

PNA avec les G.V.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les G.V.T   PNA avec les G.V.T - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:28

et bien tu n' a pas compris ....... Si tu ne rentre pas dans la WING tu ne peut pas y avoir des pouvoirs. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://speed3travian.forumpro.fr
leroimido




Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

PNA avec les G.V.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les G.V.T   PNA avec les G.V.T - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:00

j'accepte ton offre si je suis le chef de la wing sinn on passe a autree chose
Revenir en haut Aller en bas
CenturiusMarcus
Admin
CenturiusMarcus


Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 32
Localisation : Plaisir (78)

PNA avec les G.V.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les G.V.T   PNA avec les G.V.T - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:07

Il faut déjà qu' on fusionne et là c' est pas fait si tu hésite alors qu' on commence ..... Et ensuite quand se sera fais on pourra discuté des pouvoirs, il n' y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed3travian.forumpro.fr
leroimido




Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

PNA avec les G.V.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les G.V.T   PNA avec les G.V.T - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:45

je suis pour la fusion c'est une bonne chose pour les 2 alliances on sera mieux proteger et bcq plus nombreux on aura un poids lourd mais si j'ai les memes droit que QWER ds l'alliance j'ai dit cofondateur
Revenir en haut Aller en bas
CenturiusMarcus
Admin
CenturiusMarcus


Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 32
Localisation : Plaisir (78)

PNA avec les G.V.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les G.V.T   PNA avec les G.V.T - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:21

Il faut que tu ailles dans l' alliance (avec tout tes membres, comme ça on pourra considérer la fusion comme accepter) et seulement dedans on peut te donner les pouvoir. Sinon tu ne les auras c' est sur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://speed3travian.forumpro.fr
leroimido




Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

PNA avec les G.V.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les G.V.T   PNA avec les G.V.T - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:49

ok je passe le 1er avant les autres joueurs de l'alliance pour voir ce qui se passe
envoi invitation
Revenir en haut Aller en bas
CenturiusMarcus
Admin
CenturiusMarcus


Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 32
Localisation : Plaisir (78)

PNA avec les G.V.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les G.V.T   PNA avec les G.V.T - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:23

C' est à Qwer qu' il faut que tu demande


cheers A notre union cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://speed3travian.forumpro.fr
leroimido




Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

PNA avec les G.V.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les G.V.T   PNA avec les G.V.T - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:41

j'attend tjrs ce qu'on me doit mais je vois que rien ne bouge
au fait marcus passe un msg a qwer pr lui expliquer ce qu'il doit faire et me laissé gerer les joueurs de mon ex alliance
Revenir en haut Aller en bas
CenturiusMarcus
Admin
CenturiusMarcus


Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 32
Localisation : Plaisir (78)

PNA avec les G.V.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les G.V.T   PNA avec les G.V.T - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:47

Tu peut le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://speed3travian.forumpro.fr
Le Kelesien




Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2008

PNA avec les G.V.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les G.V.T   PNA avec les G.V.T - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:01

moi je tourve ke toi leroimido tu demande un peu trop de pouvoir pour ton rang
laisse fair centuriusmarcus qui lui il est trrés fort é sé kelkun de bien je le sé je le coné depui plus longtemps ke toi meme si je lui é fé une bourde( é je m'en excuse marc jété bouffon a se moment) é ben sé a lui de choisir
je te conseil d'accepté avant kil se fache parce ke moi meme dans la mort je le suivré
Revenir en haut Aller en bas
leroimido




Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

PNA avec les G.V.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les G.V.T   PNA avec les G.V.T - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:04

tu me fais trop rire ptit tu le suit ou tu veux meme en enfer moi je marchande pr rejoindre votre alliance et toi t'as rien a dire c'est entre les chefs d'alliance de parler en plus j'ai jamais eu peur de kelk1 sauf du bon DIEU bien sur alors n'essai pas de me faire peur ok
Revenir en haut Aller en bas
CenturiusMarcus
Admin
CenturiusMarcus


Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 32
Localisation : Plaisir (78)

PNA avec les G.V.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les G.V.T   PNA avec les G.V.T - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:45

Si tu crois me faire peur avec ton garde raproché leroidimo tu te trompe : Je me fou de perdre mes armées si je me défend ou défend l' alliance. Mais toi je pense que je pourrais te tuer sans problème. Et pour info tu n' est chef de rien du tout. C' est Qwer le grand chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed3travian.forumpro.fr
Qwer1




Messages : 15
Date d'inscription : 17/01/2008

PNA avec les G.V.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les G.V.T   PNA avec les G.V.T - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:05

XD

Non mais svp, on est une alliance, on est pas la pour se disputer ok => ?

Bref, arrêter , ou tout cela va très mal finir...
Revenir en haut Aller en bas
Le Kelesien




Messages : 17
Date d'inscription : 15/01/2008

PNA avec les G.V.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les G.V.T   PNA avec les G.V.T - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:17

bon écoute on va pa se disputé leroimido mé surtout ne m'énerve pas parce que si centuriusmarcus te declare ennemie public numéro 1 je t'envoie 4000 légionnaire et en on reparlera
Revenir en haut Aller en bas
leroimido




Messages : 34
Date d'inscription : 19/01/2008

PNA avec les G.V.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les G.V.T   PNA avec les G.V.T - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:36

la fete a commencé comment vs trouvez la 1ere journéé de batail et c pas la derniere
IM the
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec les G.V.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les G.V.T   PNA avec les G.V.T - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec les G.V.T
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~R~ :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser